Célébration de vie et commémorations

Compassion et compréhension dans vos moments de besoin

Au Club Forest & Stream, nous vous offrons un cadre paisible et tranquille avec des jardins paysagers et des arbres matures, combinés au magnifique rivage du Lac-Saint-Louis. Notre équipe de professionnels est sur place pour vous aider à planifier un hommage digne d’honorer la vie de quelqu’un qui vous est cher. Notre personnel de service poli et discret veillera à ce que vos invités se sentent à l’aise et pris en charge en cette période difficile. Nous offrons un service de bar et des salles pouvant accueillir des groupes intimes de 30 à grands groupes de 200 personnes avec un grand stationnement gratuit sur place.

Célébration de vie

Le Club Forest & Stream est une retraite paisible où vous pouvez vous réunir avec votre famille et vos amis pour vous souvenir et célébrer la vie d'un être cher.

Nos services de commémorations de vie

Vous souhaitiez une cérémonie intime et tranquille, une célébration du souvenir animée ou quelque chose entre les deux, notre équipe expérimentée peut vous aider à planifier et à organiser un événement unique.

Nos installations

Nous offrons un service de bar complet et des salles pouvant accueillir des groupes intimes de 30 à grands groupes de 200 personnes avec un grand stationnement gratuit sur place. Votre choix de musique de fond est le bienvenu, ou nous pouvons coordonner des musiciens en direct pour votre événement à un coût raisonnable. Une table de souvenirs peut être mis en place pour présenter un affichage de passe-temps, objets de collection ou des photos de famille et des amis.

Célébrez en harmonie avec la nature

Notre magnifique propriété au bord du lac et notre manoir construit en 1878 offre de nombreuses possibilités pour un espace flexible et adaptable afin de célébrer la vie d’un être cher. Idéalement, un avis d’au moins 5 jours ouvrables est requis pour réserver une commémoration de célébration de vie; et est sujet à la disponibilité de l’espace, la date et l’heure.

Faites partie de notre histoire

Rejoignez le club Forest & Stream. Faites partie du seul club social privé exclusif de l’Ouest-de-l’Île qui offre des installations sociales exceptionnelles et des équipements modernes dans un cadre traditionnel d’antan. En tant que membres exclusifs du club, vous bénéficiez d’une expérience personnalisée et d’invitations à des événements privés.

Celebration of Life & Funeral Events

Compassion and understanding in your time of need

At the Forest and Stream Club, we offer a peaceful and tranquil setting with landscaped gardens and mature trees, combined with the beautiful shoreline of Lac St- Louis. Our professional team is on hand to help you plan a fitting tribute to honour the life of someone dear to you. Our polite and unobtrusive serving staff will ensure that your guests feel comfortable and catered for at this difficult time. We offer full bar and dining facilities to accommodate intimate groups of 30 to larger groups of 200 persons with ample free parking on site.

Our celebration of life services

Whether you would like a small and quiet ceremony, a lively celebration of remembrance, or something in between, our experienced team can help you plan and put together a unique event.

Our facilities

We offer full bar and dining facilities to accommodate intimate groups of 30 to larger groups of 200 persons with ample free parking on site. Your choice of background music is welcomed, or we can coordinate live musicians for your event at a reasonable cost. A memory table can be set up to hold a display of hobbies, collectables or photos of family and friends.

Celebrate in Harmony with Nature

Our beautiful lakefront property and clubhouse built in 1878 offers many opportunities for a flexible and adaptable space to celebrate the life of your loved one. Ideally, a notice of at least 5 business days is requested to book a Celebration of Life memorial; and is subject to space, date and time availability.

Become part of our history

Join the Forest & Stream Club. Become a part of the only exclusive private social club in the West Island that offers exceptional social facilities and modern amenities in an old-world traditional setting. As exclusive club members, you benefit from a personalized experience and invitations to private events.